Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dora l'exploratrice espiegle
16 août 2013

Dora les magasines de cuisine

 

Salut!
 
Il a été un moment depuis que j'ai posté, maisj'ai eu envie de vous faire partager ma derniere experiences,
 
j'ai acheté les magasine de cuisine de Dora l'exploratrice avec il y a  des petits outils et ustensiles de cuisine , le deuxième jeu pour Amélie ma fille hier et après moins d'une heure de sa fabricationde  gâteaux avec le rouleau à pâtisserie : la  poignée il est tombée, complètement tombé laissant sortir un manche avec une tige de métal  très long !

 

Si vous pouvez l'imaginer c'est un peu comme si elle jouait avec un tournevis émoussé, si dangereux, pour autant que je sache qu'il n'y a aucun rappel sur le magazine. mais cela mériterait de les infomer sur la dangereusité de leur cadeau pour les enfants .
 
Du coup pour la réconciler avec la petite j'ai préfére lui faire faire http://coloriage-dora.com/anniversaire-de-dora.html, comme cela ne risque rien et moi je suis tranquille !!!
 
Bise s
Publicité
Publicité
Commentaires
Dora l'exploratrice espiegle
Publicité
Archives
Publicité